FOYER ESAT ARTEMARE - AMR Santé - Cuisines

Plusieurs personnes en fauteuil
Différents postes de travail
100% accessible

Ce foyer ESAT dans l'Ain, à Artemare met un point d'honneur sur l'accueil de ses résidents. Il a opté pour plusieurs types d'aménagements de la cuisine à hauteur variable au pôle multi activité.

Ce foyer ESAT dans l'Ain, à Artemare met un point d'honneur sur l'accueil de ses résidents: personnes handicapées, à mobilité réduite (pmr), sénior... il a opté pour plusieurs types d'aménagements de la cuisine à hauteur variable au pôle multi activité.

UN POLE MULTI ACTIVITE

Nous avons déjà fait plusieurs projets de cuisine adaptée pour ce client qui revient vers nous à chaque nouvelle étape de rénovation d'un foyer, d'une salle à manger, d'un espace de vie...

Celui-ci fût le premier projet, un pôle d'activité comprenant 4 cuisines dont 2 à hauteur variable et un îlot avec des tables réglables. Coloré et chaleureux, c'était le souhait de notre client pour que les cuisines ressortent dans ce bel espace. Plans de travail et meubles hauts à hauteur variable, îlot et tables réglables en hauteur, tout a été pensé pour faciliter l'utilisation des personnes à mobilité réduite.

L'espace est suffisament vaste pour accueillir plusieurs personnes en fauteuil roulant pour qu'elles travaillent ensemble sur les différents postes de cuisson, de lavage et de préparation. Les tables de l'îlot sont déplaçables et réglables en hauteur pour manger les plats préparés ou agrandir l'espace.