La maison de l'Autonomie - CCAS RUEIL MALMAISON - AMR Santé - Cuisines

Factice mais 100% accessible
plan de travail réglable cuisine et salle de bains
meuble haut hauteur variable

A Rueil Malmaison, la maison de l'autonomie nous a fait confiance pour aménager une cuisine et une salle de bains à hauteur variable dans leur appartement témoin.

 

A Rueil Malmaison, la maison de l'autonomie nous a fait confiance pour aménager une cuisine et une salle de bains à hauteur variable dans leur appartement témoin.

APPARTEMENT TEMOIN

La Maison de l'autonomie et son appartement témoin aux multiples facettes propose en intercommunalité de répondre aux attentes des personnes à mobilité réduite (pmr), des séniors, et des personnes en perte de mobilité, en matière d'aménagement, d'aide au retour à domicile... Fort de proposition pour la prévention des accidents domestiques, le maintien à domicile, l'aide à l'aménagement, la maison de l'autonomie nous a demandé de leur concevoir une cuisine et un espace salle de bains pour pouvoir proposer nos solutions.

Factice, cette cuisine ne permet pas de faire des petits plats, par contre vous pourrez tester nos mécanismes à hauteur variable pour le plan de travail et les meubles hauts. C'est un module assez complet qui vous est proposé: une plaque domino, un evier, un four intégré, un meuble de rangement tiroirs qui vous permettront de valider les gestes du quotidiens et d'analyser vos besoins en therme d'équipement. 

Nous vous laissons découvrir tout ça lors d'une visite à la maison de l'autonomie de Rueil Malmaison...